OEKAKI RENAISSANCE (OEKAKI50)

Avec ses nouvelles fonctionnalités étonnantes, la machine à coudre et à broder OEKAKI RENAISSANCE primée pour son style, est tout ce que vous aimez des machines à coudre Toyota.

Cette machine est spécialisée pour la broderie libre. Pionnier de la technologie du contrôle de la largeur de point, idéal pour realiser de belles calligraphie, grace à la fonction SuperJeans, vous glisserez facilement sur plusieurs couches de tissu.

Découvrez d'autres fonctionnalités étonnantes comme le point bati, le contrôle de la vitesse , le quick advisor et les griffes escamotables pour n'en citer que quelques-unes! Sans oublier son magnifique design primé, il n'y a pas plus élégante que la machine Oekaki. Il n'a jamais été aussi facile de dessiner avec votre machine à coudre, car elle vous permet de dessiner directement sur le tissu. Ajoutez une touche personnelle à votre couture grâce à la broderie libre.

Caractéristiques principales

  • Fonction Oekaki – contrôle de largeur variable
  • CPU (machine informatisée)
  • Fonction Super Jeans permettant de coudre jusqu’à 12 couches

Image

Image

Fonction Oekaki

Contrôle de largeur variable 

  • Toyota a développé une nouvelle technologie qui vous permet de varier la largeur du point pendant votre couture.

Qu’est le ‘contrôle de largeur variable’?

  • Dans le mode Oekaki (broderie main libre), la largeur du point peut être ajustée en appuyant plus ou moins fort sur la pédale.
  • Appuyer doucement sur la pédale permet une largeur de point fine, appuyer plus fort augmente la largeur de ce point. Relâcher doucement la pédale ré-affine la largeur de point.
En Savior Plus