08th juillet 2015

L’Oekaki Renaissance reçoit un « Red Dot Award »

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Avez-vous entendu la bonne nouvelle? Le 29 juin, le gala « Red Dot Award » a rassemblé les acteurs du design à Essen. Des centaines de personnes ont célébré les plus beaux et les meilleurs design de l’année. Nous sommes fiers de vous annoncer que l’Oekaki Renaissance en a fait partie et a remporté le prestigieux prix « Red Dot Award for Design 2015« !

Nous sommes toujours fiers de nos machines à coudre, à la fois pour leur design et pour leurs fonctionnalités, mais nous sommes heureux que la Renaissance ait reçu un tel honneur. Nous avons investi beaucoup d’efforts pour créer cette nouvelle addition élégante et contemporaine à notre collection et il semble que cela ait été récompensé!

The Oekaki Renaissance at the Red Dot Awards

Célébrant son 60ème anniversaire cette année, le « Red Dot Award » est un prix international de design qui reçoit des milliers de bulletins de participation chaque année. Parmi les produits choisis cette année, la Renaissance se trouve en bonne compagnie! Nous sommes flattés par les commentaires du jury sur nos beautés rouge, verte et noire:

« Un design inhabituel mais coloré et l’utilisation de lignes fluides font de cette machine un coup de coeur »

Nous sommes heureux de la reconnaissance apportée à notre nouvelle machine mais ce qui est encore plus important pour nous est l’enthousiasme et la créativité qu’elle a apportée aux utilisateurs du Oekaki World. Nous aimons votre motivation à coudre vos pièces. Nous aimons les liens que vous formez avec les machines. Nous aimons même les débats enflammés sur quelle couleur est la plus belle! Nous espérons que la Renaissance va continuer à vous inspirer et à vous séduire, et qu’elle va motiver la passion de la couture et de la broderie main libre à travers les frontières.

Si vous voulez plus d’informations sur le « Red Dot Award » et les gagnants de 2015, visitez leur site internet. Vous n’êtes pas encore convaincus que la Renaissance est spéciale? Vous pouvez en apprendre plus sur son design et ses caractéristiques en visitant la page A propos de l’Oekaki Renaissance.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *